Kamel Imloul, entraineur du MBB
“Une victoire difficile’’
n “Je pense que c’est un match difficile devant une équipe de Bethioua qui s’est présenté avec un groupe homogène et volontaire. Bethioua est une équipe qui a accédé cette année, c’est un bon groupe qui affiche beaucoup d’ambitions, je pense qu’elle a démontré que les matchs gagnés ne sont pas des surprises, c’est des performances face au Mouloudia et Blida. On n’a pas encore récupéré physiquement du fait de jouer deux matchs par semaine, notre effectif est restreint et la liste des absents s’est allongée par les blessés.
Je pense qu’on a assuré la victoire difficilement, chose qui va nous permettre de rester en tête et de préparer tranquillement notre prochain match de jeudi prochain contre le NRBBA, un rendez-vous qui s’annonce très difficile. Aujourd’hui, je pense que c’est l’expérience qui a fait la différence malgré qu’on ait fait jeu égal.
El Hadj Beradja, entraineur de l’ESB
“On va jouer les trouble-fêtes’’
n Pour nous, le fait de nous qualifier pour les play-off est un grand acquis et une grande performance, je peux dire que notre objectif est atteint à 100%. On est en train de nous frotter aux grands ténors et l’école bougiote n’est plus à présenter, on a fait ce qu’on pouvait faire. Je ne vais pas justifier la défaite car Béjaïa méritait amplement sa victoire mais quelques erreurs involontaires d’arbitrage ont faussés un peu le cours du match. Malgré tout, je dirais une chose, on a prouvé qu’une équipe vient de naitre et qui va faire mal, l’avenir nous appartient et on va essayer de jouer les trouble-fêtes, on a battu le Mouloudia.
Dommage aujourd’hui, je suis venu avec 10 athlètes et sans notre meilleur attaquant mais on a fait l’essentiel devant une grande équipe bougiote.”
Propos recueillis par Zahir Hamour