Un bon point de pris pour l’USSB

Partager

La JS Tadmait qui a essuyé lundi passé un revers au stade de Tikobaine face au club de l’ASC Ouaguenoun en s’inclinant sur le score de 4 buts à 1 et qui a reçu avant-hier jeudi sur son terrain Ahcène Aiboud son adversaire l’US Sidi Belloua pour le compte de la 11ème journée du championnat division honneur de la wilaya de Tizi-Ouzou, n’a pas su comment renouer avec la victoire, en se contentant seulement d’un petit point qui n’arrange guère les affaires des camarades de Mustapha Oukal. Un nul sur le score de deux buts partout qui a beaucoup plus réjoui les capés de Rahim Halata, lesquels peuvent désormais entrevoir la suite du championnat sous de bons auspices et avec beaucoup plus de confiance.

La partie fut entamée en force par les visiteurs, lesquels sont parvenus dès la 5’ à ouvrir la marque, mais les protégés du duo Matouk-Meziane n’ont pas tardé à remettre les pendules à l’heure en égalisant par l’entremise du milieu de terrain Damri Sofiane à la 20’. Mais, encore une fois les poulains de Rahim Halata de l’US Sidi Belloua sont revenus à la charge en doublant la mise à la 26’. Touchés dans leur amour propre, les coéquipiers de Mohamed Aberkane accélèrent la cadence et ce n’est que partie remise, puisque le même auteur du 1er but Damri Sofiane parvient à égaliser une autre fois de la tête à la 38’ suite à un joli coup franc bien botté par le libéro et capitaine Ali Boulahia.

En seconde période, les locaux sont revenus avec la ferme intention de tripler la mise et de s’offrir en conséquence les points du match, mais en vain et ce malgré la domination territoriale des Arahab, Oukal, Aberkane et consorts lesquels se sont procurés plusieurs occasions nettes, mais sans parvenir à les transformer en buts. Donc sur ce score de parité entre les 22 acteurs que le référée Kadem Amar siffla la fin de la rencontre aux grand dam de la galerie de la JST qui est repartie à la maison déçue par cette contre-performance de leur équipe favorite, et au grand bonheur des gars de Redjaouana lesquels ne sont pas rentrés bredouilles. On peut dire donc, que c’est un bon point de pris pour les poulains de Halata, ce dernier qui connaît bien la JST pour l’avoir drivée il y une saison de cela.

Amazigh Omar

Partager