Les locaux parviennent à leur but

Partager

Voulant à tout prix gagner face au leader du groupe, l’US Adekar en l’occurrence, l’Amal Riadhi Baladiate Barbacha a eu ce qu’il voulait en remportant une victoire précieuse qui lui permet de prendre la première place et de reprendre leur dû, qu’ils ont perdu durant la journée ils etaient exempt lors de la 11e journée. Bref, pour ce qui est de la rencontre en elle-même, on a vu une équipe d’Adekar, qui n’etait pas venue à Barbacha pour de la villégiature, et a réussi même à mener au score à la mis-temps. Mais après la pause, les Barbachois qui croyaient toujours en leur bonne étoile, ont réussi d’abord à égaliser par l’entremise du métronome Mabrouk Makhloufi et ont ajouté un deuxième but, par Bekka Louheb, qui semble revenir à son meilleur niveau, puisqu’il était le buteur de son équipe, lors de la 12e journée, où il a offert une victoire en déplacement à son équipe, qui jouait ce jour-là à Tazmalt face au WRB Ouzzelaguen.

Bref, c’est une victoire méritée au vu de la physionnomie de la rencontre et qui place désormais les hommes du président Barbachois, Boubekeur Naït Haddad, dans la peau du favori en puissance, ceci même s’il faut avouer que la phase Aller n’est pas achevée et qu’il reste encore toute une phase Retour pour y arriver.

En tous les cas, les capès du duo d’entraîneurs, Bakour et Nasri semblent être sur la bonne voie. Avec 24 points récoltés sur les 36 possibles, puisque le club en a disputé 12 matches sur les 13 journées, on peut dire que le meilleur est à venir pour cette équipe de Barbacha, dont l’objectif principal est d’accéder en honneur.

R. M.

Partager