Site icon La Dépêche de Kabylie

Du suspense jusqu’au bout

Le stade annexe de l’OPOW de Béjaïa a abrité une rencontre intéressante et très plaisante entre le FC Béjaïa et la JF Khroub entrant dans le cadre de la 4e journée du championnat national féminin. Les joueuses des deux camps ont gratifié le nombreux public d’un spectacle de haute facture et le débat était très serré sur la pelouse entre les deux teams malgré une grande domination des Béjaouies qui s’est concrétisée par un cumul de plusieurs occasions ratées surtout lors de la première mi-temps ou les filles de Yemma Gouraya pouvaient facilement tuer la rencontre si elles avaient concrétisées leurs buts.

Le premier but de la rencontre est venu à la suite d’un coup franc bien botté par Felfoul, la talentueuse Mamasse Saoula, d’une bonne tête, n’a laissé aucune chance à la gardienne visiteuse à la joie grande du public. Et c’est sur le score de 1 à 0 que se termine la première période en faveur des Béjaouies. La seconde période a vu les protégées de Razik Imloul accentuer leur domination et rater plusieurs occasions nettes de scorer si elles n’avaient pas confondu vitesse et précipitation, chose dont profitent les visiteuses pour égaliser à 5 minutes de la fin suite à un penalty justement sifflé par l’arbitre et que Mahbouba Bekkouche traduit en but égalisateur.

Alors que tous les présents pensaient que la rencontre s’achèvera sur un score d’égalité, une incursion de Khelladi sur la gauche qui centre pour Felfoul, face-à-face devant les bois, qui ne trouve aucune gène pour inscrire le second but, synonyme de victoire.

Apres cette victoire, les Bougiotes se rapprocheront du peloton de tête, avec un match en moins contre Tiaret, et peuvent prétendre à jouer les premiers rôles si les conditions et les moyens ont réunis.

Z. H.

Quitter la version mobile