L’ES Sikh Oummedour en danger à Tizi Rached

Partager

Les poulains de Ouafi qui auront donc affaire à une équipe de l’OTR qui aura à cœur de laver l’affront de vendredi, sont avertis.

Les camarades de Moh Haddad devront sortir le grand jeu pour espérer revenir indemnes de ce déplacement qui s’annonce des plus périlleux pour eux, au moment où leur dauphin, l’ASC Ouaguenoun accueillera, pour sa part, le CRB Mekla, dans un match que les locaux ne devraient pas rater pour conserver au minimum leur fauteuil de dauphin. Les gars de l’ex-Mirabeau qui ont renoué avec le succès lors de la précédente journée iront rendre visite au DC Boghni qui reste sur un succès en dehors de ses bases et qui fera tout pour poursuivre sur cette dynamique.

L’autre match qui promet beaucoup est celui qui opposera au stade de Tikobaine l’US Tala Athmane au NRB Beni Douala, une équipe qui revient en force après un début de saison assez difficile.

Quant aux autres empoignades au menu de cette 12e journée qui sera amputée par la rencontre entre l’OC Ath Douala et l’ASC Irdjen, reportée par le bureau de ligue pour des raisons que le SG de cette structure Belaid Chertouh s’est réservé de nous divulguer, elles ne manqueront sûrement pas, elles aussi, d’intérêt

S. Klari

Partager