Site icon La Dépêche de Kabylie

Jean-Yves Chay dirige un match test

n Même s’il a été comme prévu au rendez-vous, à la reprise effectuée aux Hammadites, dimanche, le nouvel entraîneur des Béjaouis, Jean. Yves Chay, s’est contenté du rôle d’observateur, il n’a enilé, en effet, son survêtement pour entamer officiellement ses nouvelles fonctions, qu’hier à l’occasion d’un match test entre joueurs à l’annexe du stade Opow.

Ainsi, l’ère, très attendue, du technicien français, a commencé, hier, pour préparer un match capital face aux Ententistes de Sétif, jeudi, à Ain El Fouara. Actuellement, deuxièmes au classement général, les Vert et Rouge, sous la houlette du technicien français, auront pour objectif de conforter cette place jusqu’à la fin de l’exercice pour faire mieux que lors de l’exercice 2006/2007 où les Béjaouis, pour rappel, avaient bouclé la saison à la troisième place, et ce en première année de leur retour parmi l’élite.

Après avoir réintégré le groupe depuis déjà quelques jours, au terme d’ une absence de près de deux mois, due à une fracture au niveau du bras lors du match face au club égyptien, Mesbah Deghiche semble se porter beaucoup mieux à présent, il a même pris part au match d’application entre joueurs, hier.

A. Kaci

MOB En prévision du match face à l’ASMO

Les Crabes dès ce soir à Oran

n C’est aujourd’hui, à 8 h 30, que la délégation béjaouie prendra le départ à destination d’Oran à bord d’un bus, pour y affronter l’ASMO, jeudi, pour le compte de la 19e journée du championnat. L’arrivée des Vert et Noir dans la capitale de l’Ouest est prévue vers 20 h. Le coach Mehdaoui a prévu une séance de travail sur place, demain.

A. Kaci

Quitter la version mobile