Omnisports …

Partager

Championnat national de handball

La JSK s’incline à domicile

l Les Canaris se sont inclinés jeudi dernier à Tizi-Ouzou face au MCS Saida par 22 à 27 pour le compte de la deuxième journée, play down, du championnat national de hand ball, division excellence. Une défaite qui ne fait pas l’affaire des Jaune et Vert qui comptabilisent trois points seulement au classement général et doivent désormais éviter d’autres faux pas lors des prochaines journées surtout à domicile afin d’espérer garder leur place dans la division excellence.

Championnat arabe de boxe

Huit algériens en Egypte

l L’Algérie participe avec 8 pugilistes à la 26e édition du Championnat arabe des nations de boxe prévue du 21 au 26 février au Caire (Egypte), a-t-on appris mercredi auprès du directeur technique national intérimaire, Mourad Meziane. En prévision de ce rendez-vous sportif arabe, la sélection effectue depuis vendredi dernier un stage de préparation au niveau du complexe sportif de Chéraga.

Elections FAF

Blatter félicite Raouraoua

l Le président de la FIFA, Joseph S, Blatter, a adressé un message de félicitations à Mohamed Raouraoua à l’occasion de son élection à la présidence de la Fédération algérienne de football.

Partager