L’US Sidi Belloua, le grand perdant

Partager

Les deux chefs de file, à savoir l’ES Sikh Oummedour et l’ASC Ouaguenoun n’ont pas tremblé jeudi dernier puisque les deux coleaders se sont imposés respectivement face à l’OC Ath Douala et l’ASC Irdjen. Deux succès qui permettent aux deux formations de conserver les commandes au classement.

L’autre bonne opération réalisée, en haut du tableau, c’est la victoire de l’USM Draâ Ben Khedda qui s’en est allée récolter les trois précieux points en dehors de ses bases face à l’US Tala Athmane.

Une équipe qui n’arrive toujours pas à sortir la tête de l’eau, elle qui avait réussi un début de championnat en fanfare.

Le CRB Mekla s’est, pour sa part, racheté de sa dernière déconvenue en allant imposer le partage des points à la JS Tadmaït dans son fief. Le DC Boghni n’a pas raté également la venue du LC Ifflissen pour renouer avec le succès.

Le NRB Beni Douala qui était pourtant mené au score (1-0) par l’US Sidi Belloua, a empoché les trois points, à la suite de l’arrêt de la partie survenu peu avant la fin du temps réglementaire, en raison d’une agression dont l’homme en noir a fait l’objet.

A signaler que le match entre l’O Tizi Rached et la JS Aït Yahia Moussa a été reporté, à la dernière minute, à une date ultérieure.

S. Klari

Partager