La Dépêche de Kabylie : Présentez-vous à nos lecteurs?
Kahina Khelladi : Je m’appelle Kahina Khelladi, 26 ans, j’ai débuté la pratique du foot à l’âge de 16 ans à l’ASWF Béjaïa où j’ai passé sept bonnes années. Actuellement je suis au FC Béjaïa et c’est ma troisième année, je suis joueuse polyvalente : je joue en défense, en milieu ou en attaque, mais je me retrouve plus et je me sens à l’aise en attaque.
Qu’est-ce qui vous a poussé à choisir le foot ?
C’est un amour qui me tient à cœur depuis mon enfance, même si j’ai pratiqué plusieurs disciplines, j’ai fait ce choix car je l’aime aussi.
Peut-on connaître les joueurs qui vous ont impressionnés ?
Franchement en Algérie, aucun joueur ne m’a convaincu alors qu’à l’étranger, j’aime le style de jeu de Luis Fugo, Zidane et Drogba
Un mot sur votre victoire face à l’Intissar d’Oran
On a gagné une victoire très importante, battre le leader n’est pas une mince affaire.
Je crois qu’on s’est donné à fond et on mérite largement notre victoire malgré que notre adversaire nous a créé beaucoup de problèmes, l’Intissar d’Oran est une très bonne équipe qui maitrise convenablement la pratique du football et possède beaucoup d’individualités.
Comment évaluez-vous le parcours de votre équipe jusqu’à maintenant ?
Après six journées, se classer second avec un match en moins est un parcours très positif. Je suis très optimiste et je pense qu’avec ce groupe, on peut aller très loin car notre rendement progresse de match en match.
Si on continue à ce rythme, on aura notre mot à dire dans ce championnat Je souhaite du fond du cœur gagner un titre cette saison, soit le championnat ou la coupe d’Algérie,
On vous laisse le soin de conclure, Kahina….
Je remercie beaucoup mes parents qui m’encouragent quotidiennement, mon entraineur qui se donne à fond, tous les responsables du FCB sans omettre de remercier toutes mes copines car il faut signaler une chose, on est comme une même famille ici au club.
Entretien réalisé par Z. H.
