Les protégés de Kamal Imloul étaient dans l’obligation de sortir le grand jeu pour venir à bout des représentants du Koweïti lequel, il faut le signaler, a renforcé son effectif par un très bon joueur américain, et d’après les échos qui nous sont parvenus du Liban, les Bougiotes ont trouvé beaucoup de difficultés pour s’imposer. Le premier set a été arraché haut la main par les camarades de Walid Benmansour par 25/16 grâce à une très bonne concentration de nos volleyeurs qui n’ont pas donné l’occasion à l’adversaire de développer leur jeu. Le second set a vu les Koweïtis revenir dans le match et mener à plusieurs reprises au score, mais les Azzem et consorts ont gardés leurs sang froid et se sont imposés sur le score de 25 – 22.
Au troisième set, les camarades de Khaled Kessai ont terrassé l’adversaire malgré ses quelques tentatives de revenir au score, et c’est sur le score de 25 – 17 qu’ils arrachèrent ce set et gagnèrent leur premier match sur le score de 3 – 0.
A la fin du match, nous avons eu en ligne le président de la section MBB du volley-ball, Mourad Khellifi, qui nous a affirmé ceci : “Nous avons joué un match très intense devant un adversaire très coriace et qui est renforcé par un joueur américain, mais Hamdoullah avec la volonté de nos joueurs et les consignes données par notre staff technique, nous avons pu sortir le grand jeu pour déstabiliser cette redoutable équipe.
Cette victoire va nous permettre de poursuivre ce championnat dans de bonnes conditions et de jouer notre prochain match avec un moral au beau fixe.”
Zahir Hamour
