L’explication au sommet

Partager

Une rencontre qui s’annonce chaude, dans la mesure où les locaux auront à en découdre avec une équipe d’Amizour, qui semble écraser tout sur son passage, avec ses dix points d’avance par rapport à son adversaire du jour.

Le vainqueur de cette confrontation, aura une chance inouïe de jouer le titre.

Ceci au moment où le CRB Kherrata qui occupe la troisième place recevra l’OSEK dans une rencontre qui s’annonce difficile pour les deux équipes, puisque les littoraux vont essayer de confirmer leur deux nuls successifs devant respectivement l’ES Draâ El Mizan lors de la dernière journée de la phase aller et la JS Ighil Ouazzoug jeudi passé.

En ce qui concerne cette dernière, elle ira en découdre, avec une équipe d’Azeffoun qui n’a pas encore dit son dernier mot, et qui reste capable d’épingler les visiteurs, qui vont se présenter avec un nouveau coach, Said Benmouhoub en l’occurrence, qui effectuera son baptême du feu ce jeudi avec les banlieusards.

L’autre équipe la mieux placée, est l’ES Draâ El Mizan qui recevra les Hachimites de l’ASC El-Hachimia dans une rencontre synonyme de confirmation pour les représentants de la wilaya de Tizi-Ouzou, après le nul ramené de Tichy à Aokas (1-1).

L’autre rencontre qui mérite d’être suivie avec intérêt, est celle qui mettra aux prises, au stade de l’Amitié de Sidi-Aich, le club local du Soummam Sport aux maillotins de la JS M’Chedallah.

R. M.

Partager