Priorité à l’assainissement

Partager

Attentif aux inquiétudes des citoyens de sa municipalité, l’exécutif de la commune de Souk El-Tenine dans la daïra de Maâtkas lancera, dans quelques jours, plusieurs projets de développement communal au profit justement de la population.

C’est ainsi que les autorités locales, à leur tête Mohamed Klalèche, le P/APC, s’attellent d’ores et déjà à exécuter les projets retenus et les achever dans les délais pour en avoir d’autres dans le budget complémentaire. Tous les efforts déployés et fournis seront bénéfiques pour les citoyens de la région. C’est pour cela que l’exécutif communal entreprendra incessamment des projets qui résoudront un tant soit peu leurs difficultés dans plusieurs domaines, à l’instar de l’état des routes et des eaux usées qui se déversent en pleine nature incommodant complètement le bien-être quotidien des Téninois.

Par conséquent, l’aménagement et le revêtement du chemin Thikhribine seront faits pour désenclaver le village qui a longtemps souffert de son isolement. La part du lion des projets inscrits est revenue à l’assainissement des hameaux et bourgades dans les villages Agouni Boufal, Amalou et Aït Izid.

Par ailleurs, d’autres projets ont été également retenus dans le domaine de dallage en béton armé des chemins vicinaux du village d’Aït Amar et du parc communal dégradé.

En somme, la commune de Souk El-Ténine lancera d’autres projets de développement programmés dans les jours à venir dans beaucoup de domaines.

Amar Ikkour

Partager