Huit jours après leur dernier nul ramené de chez les banlieusards d’Ighil Ouazoug, les littoraux de Kherrata ont reçu jeudi dernier, une équipe d’El-Kseur qui semble ne pas être au mieux de sa forme.
Pour preuve, après la défaite subie, il y’a de cela une semaine, ils se sont inclinés face aux locaux sur le score de deux buts à zéro. Les littoraux confirment ainsi leur regain de santé acquis depuis un certain moment. La première mi-temps s’est achevée sur un petit avantage des littoraux grâce à un but signé par Boudjellal Abdenacer, avant que son coéquipier Kheldoune Farès n’aggrave le score, permettant ainsi à son équipe d’asseoir sa domination et de remporter les points mis en jeu.
Une victoire méritée, et qui place désormais les capés du président-entraîneur Djamel Louahche, qui nous a déclarés juste après la fin, ceci « c’est une victoire qui nous permet de se rapprocher davantage du leader qu’on va affronter chez lui, lors de la prochaine journée, dans le choc de la 18ème journée. On aura toute une semaine pour préparer ce rendez-vous, et ma foi, il faut gagner ce match pour rester en course, si on veut garder intactes nos chances d’accéder en R 1. Cela dit, on respecte cette équipe d’Amizour qui a montré qu’elle reste la plus régulière du groupe ».
R. M.
