A l’issue de la dernière journée de la phase aller disputée le week-end dernier, la ligue de football de Tizi Ouzou a décidé d’accorder une trêve de deux semaines aux 29 clubs évoluant en championnat de wilaya dans ses deux divisions, honneur et préhonneur. Un répit qui devait ainsi permettre aux différentes formations soumises, il faut le dire, à une programmation chargée, avec assez souvent au menu pas moins de deux matches par semaine, de récupérer un tant soit peu et de recharger leurs accus en prévision de l’entame de la manche retour prévue les 12 et 13 mars prochain.
S. K.