En bref …

Partager

15e journée du championnat de wilaya USM DBK 1 – ASC Ouaguenoun 0

Encore trois précieux points pour DBK

l L’USM Draâ Ben Khedda a encore engrangé, vendredi au stade communal Kaci-Ali, les trois points de la victoire au cours de son match contre l’ASC Ouaguenoun, dans le cadre de la 15e journée du championnat de la promotion de wilaya de football. L’unique but (1-0) de la rencontre a été réalisé des 25 mètres par un fulgurant tir de Chelghoum, l’avant-centre du groupe de Karim Chabane, recevant une passe lumineuse de son camarade du milieu. Les hommes de Youcef Hadjih, le coach de l’ASC Ouaguenoun, ont eu à plusieurs reprises des occasions d’égaliser mais les parades du gardien local et les précipitations individuelles des attaquants adverses ont permis à l’ex-Mirabeau de préserver les trois points et le gain du match. D’un niveau moyen, le match a été marqué par un bon arbitrage, alors que l’affluence était faible.

Antar Boufatis

Volley-ball Jubilé

Fatiha Dali, l’ex-internationale

l A l’occasion de la célébration de la Journée mondiale de la femme, un tournoi jubilé sera organisé le 5 mars en reconnaissance au parcours de Fatiha Dali, ex-joueuse internationale de volley ball, et ce avec sa propre collaboration et celle de l’association socio-culturelle des anciens volleyeurs de Béjaïa. En outre, ce tournoi qui verra la participation des équipes de Blida, Alger, Béjaïa 1 et 2 (anciennes joueuses), sera suivi d’une exposition-photos sur le parcours sportif de Dali Fatiha qui n’est autre que la sœur de Rachid Dali, ancien joueur international de football ayant fait ses preuves à la JSK et la JSMB. Pour mémoire, Fatiha Dali, aujourd’hui âgée de 53 ans, avait déjà porté les couleurs de la Bravoure de Béjaïa (1972-73) du NAHD (74-75), du Nadi Béjaïa (76-77), du MB Béjaïa (78-92) et de l’université (93-96), ceci tout en étant plusieurs fois internationale entre 1978 et 1980.

B. Ouari

Football L’entraîneur de l’OS El Kseur

Khouchène jette l’éponge

l A la fin de la rencontre comptant pour la 17e journée du championnat de Régionale II et ayant opposé au stade communal de Kherrata, le CRB Kherrata à son homologue l’OS El Kseur et qui s’est soldée par la victoire des Rouge et Noir par un score de 2 buts à 0, l’entraîneur de l’OSLK, Khouchène Al Nour, contacté, nous a déclaré qu’“il ne peut plus continuer à travailler dans de pareilles conditions et que ce match sera le dernier pour lui au sein de cette formation”. Et d’ajouter : “C’est une décision irrévocable, j’ai temporisé un moment dans l’espoir de voir la situation se stabiliser mais les choses n’ont pas changé d’un iota”, déplore-t-il.

S. C.

Partager