Les visiteurs étaient les premiers à ouvrir la marque par Lyamine Zedaoui durant la première mi-temps qui s’est achevée sur le score de un but à zéro, en faveur des visiteurs.
Ces derniers arrivèrent à porter l’estocade à deux à zéro, par le même Zedaoui, qui assomma donc les capés de Rabah Oudjehani, qui semblent prendre un peu du recul, en enchainant leur deuxième défaite de la phase retour, après celle subie lors de la 12e journée face à l’USM Béjaïa, sur le score de un but à zéro.
Ceci même s’ils ont réussi à réduire le score par Farouk Kinzi, mais ce n’était pas suffisant pour venir à bout des protégés de Lyazid Azzi, le coach des visiteurs, qui nous dira au bout du fil « ce match était notre premier match de la phase retour, après le report de la précédente qui devrait nous opposer à la Protection civile, on se devait de gagner.
Ce que nous avons pu faire, et ce grâce à la volonté des joueurs qui se sont surpassés afin de remporter ce match, qui nous permettra d’entrevoir la suite avec un bien meilleur moral et une certaine détermination. Actuellement, nous avons récolté 22 points et on va essayer de gagner le prochain match retard, pour augmenter notre capital points, et nous rapprocher davantage du peloton de tête ».
Avec cette victoire, les gars de Taâssast ont montré à tout le monde que leur équipe reste capable de rivaliser avec les meilleures du groupe.
R. M.
