Potins…

Partager

Entraînements au stade de Chéraga

n Les joueurs du Ahly de Tripoli qui ont rallié Alger samedi dernier s’exercent au niveau du stade de Chéraga à raison d’une séance par jour et à l’heure du match de ce dimanche prévu au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou face à la JSK. Les poulains de Saadi se sont même exercés dimanche en biquotidien avant d’opter depuis hier à une seule séance par jour et cela jusqu’à jeudi.

Départ ce vendredi à Tizi-Ouzou

n L’entraîneur du Ahly nous a informé que son équipe se rendra ce vendredi matin à destination de la ville des Genêts en prévision du match qui l’attend dimanche prochain face à la JSK. Nordine Saâdi nous a confié qu’au départ ils devaient rallier Tizi le jeudi, mais des membres de sa famille à Bouzguène l’ont déconseillé ce jour afin d’éviter les embouteillages énormes sur la route Alger-Tizi préférant ainsi ajourner le voyage de 24 heures.

Daoud et Saâdi heureux de retrouver la Kabylie

n Parmi la délégation libyenne qui s’est déplacée à Alger samedi dernier, deux membres semblent avoir hâte de retrouver la ville de Tizi Ouzou. Il s’agit de l’entraîneur Nordine Saâdi et du défenseur Omar Daoud. Et pour cause ! Les deux hommes se disent très enchantés de se retremper dans une ambiance qu’ils ne semblent pas oublier de sitôt. Le premier n’est autre qu’un enfant de la région qu’il n’a pas visitée depuis la dernière fête de l’Aid, comme il nous l’a confié, alors que pour le second, ce n’est qu’un retour dans une région qui l’avait vite adopté lorsqu’il portait il y a à peine deux saisons le maillot jaune et vert de l’équipe qu’il aura a affronter ce dimanche.

A. C.

Partager