Le leader frappe encore

Partager

Un score qui permet aux Akbouciens, de garder leurs distances par rapport au deuxième, qui est le Chabab Riadhi de Souk El Tenine, qui a réussi lui aussi l’essentiel à domicile en battant les pompiers de la Protection civile (CSPC) de Béjaïa sur le score étriqué de un but à zéro. Ce qui fait que l’écart entre les deux équipes reste à huit points et la lutte sera acharnée entre ces deux protagonistes.

Ce n’est pas tout, puisqu’une autre équipe est venue se mêler au combat, à savoir l’Association sportive de Taâssast, qui en réussissant deux succès d’affilée, devant les pompiers, lundi dernier pour le compte de la mise à jour du calendrier (12e journée) et jeudi dernier face aux littoraux de Melbou, taquine de très prés les deux premiers au classement.

Il reste encore 24 points en jeu, donc tout est possible, et le moindre faux-pas de l’une de ces équipes pourrait lui coûter cher. Les banlieusards de la JS Béjaïa, et après avoir cédé les trois points face au CRB Aokas lors de la précédente journée, sont allés damer le pion au nouveau promu, l’IR Boudjellil en l’occurrence qui semble à bout de souffle avec cette dernière place au classement avec seulement neuf points au compteur.

Ce qui fait que le club sera l’un des premiers à être concerné par la rétrogradation au pré-honneur.

R. M.

Partager