La Dépêche de Kabylie : C’est votre première année au sein du MBB, quelle est votre appréciation sur votre nouveau club ?
D.G.K : Effectivement c’est ma première année au sein du MBB, au début, j’avais des difficultés pour m’adapter et Hamdoullilah maintenant tout est rentré dans l‘ordre, je me sens comme étant le plus ancien des joueurs. Le groupe est très bon avec des gens très sympas et Inchallah on va faire de très bons résultats ensemble.
Comment évaluez-vous le parcours du MBB en Coupe arabe ?
Je peux dire qu’on n’a pas eu de chance, vraiment c’était à notre portée, c’est vrai qu’il y avait des équipes fortes et nous aussi on faisait partie de ces équipes fortes car chacun était champion chez lui et parmi tout ce groupe, il n’y aura qu’un seul champion.
On s’est classé 3e et c’est pas mal pour un début, je crois qu’on a appris les leçons et prochainement, on fera mieux que ça.
Qu’est ce qui n’a pas marché lors de la finale contre les égyptiens d’El Ahly ?
Lors de ce match, j’étais blessé et je suis sorti au cours du match sans oublier que notre effectif était amoindri par l’absence de plusieurs titulaires pour cause de blessures et tout ça nous a coûté très cher.
Comment avez-vous trouvé l’équipe d’el Ahly d’Egypte ?
C’est un groupe soudé avec des joueurs qui jouent ensemble depuis plus de 10ans, ils sont plus expérimentés que nous mais on pouvait faire quelques choses.
Vous êtes en championnat et vous allez affronter, jeudi prochain, le co-leader, en l’occurrence le PO Chlef, un mot sur ce match ?
Pour cette année, on est obligé de faire quelque chose en championnat d’Algérie surtout avec cet élan, on n’a pas peur des autres équipes mais on les respecte toutes, je pense qu’on doit jouer nos chances à fond dans un championnat qui est très ouvert.
Un dernier mot, Davy ?
Je rêve de décrocher plus de titres que jamais avec mon club, le MBB auquel je lui souhaite plus de chance pour l’avenir, j’espère Inchallah qu’on fera de bons résultats à l’avenir, c’est le souhait de tout le monde.
Entretien réalisé par Zahir Hamour
