L’ES Draâ Ben Khedda, l’équipe chère au village Ighil Azuggagh s’est imposée, jeudi dernier, au stade Kaci-Ali de Draâ Ben Khedda devant son hôte, l’Olympique M’kira sur la plus petite marge (1-0) au cours d’un match comptant pour la 14e journée du championnat de la Division de wilaya.
L’unique but de la partie a été réalisé à la 65’ de jeu par Boudjemaâ, un jeune avant-centre à l’avenir prometteur, comme ne cesse de le répéter son entraîneur, Demdoum, lequel loue ses nombreuses qualités.
La seconde mi-temps s’est caractérisée par une multitude de contres de l’Olympique de M’kira mais sans pour autant réussir la moindre des descentes, alors que l’Entente de DBK s’est contentée de dominer de long en large.
Le score en restera là (1-0) certes, mais un grand bravo toutefois pour la défense olympienne de M’kira, notamment son jeune gardien des bois qui n’a laissé aucune chance à ses adversaires du jour qui le harcelaient par leurs assauts, en annihilant tous les tirs de la part des camarades de Mohamed Hameg. Un beau match tout de même, couronné par un bon arbitrage.
Antar Boufatis
