L’immeuble A-06 prend feu

Partager

Un incendie s’est déclaré hier en fin de matinée dans l’immeuble A-06 de cinq étages à la cité 02/92 Logements de Tala Ouariane sur les hauteurs de la ville de Béjaïa. L’incendie, indique le capitaine Soufi de la Protection civile de Béjaïa, a provoqué des dégâts matériels importants, notamment au niveau d’un appartement situé au 4e étage où, précise-t-il, une chambre à coucher a été entièrement détruite et le couloir de l’appartement complètement noirci par les flammes.

Aussitôt l’incendie signalé par des citoyens, les éléments de la Protection civile se sont déplacés sur les lieux pour circonscrire le feu et limiter par là même les dégâts, notamment matériels.

Selon le chargé de la communication auprès de la direction de la Protection civile de Béjaïa, hormis des dégâts matériels enregistrés au niveau du quatrième étage de l’immeuble A-06 aucune perte humaine n’a été fort heureusement enregistrée, en ajoutant que les causes de cet incendie restent à déterminer.

Les locataires dudit immeuble se demandent, quant à eux, si la cité est équipée d’un système de sécurité contre les incendies.

Dalil S.

Partager