Le Chabab Riadhi de Souk El-Tenine soit le deuxième ira rendre visite à l’Espérance de Timezrit, qui de part les derniers résultats subis dernièrement, ne semble pas faire le poids pour les littoraux qui semblent bien partis pour empocher les trois points de la victoire, même si les locaux, qui jouent à domicile feront tout pour mettre fin à cette série de mauvais résultats enregistrés dernièrement.
Cette rencontre s’annonce facile pour les visiteurs, certes, mais les locaux ne vont certainement pas se laisser faire, et un sursaut d’orgueil est plus qu’envisageable.
Le troisième au classement, la surprenante équipe de Taâssast, et après deux succès d’affilée, affrontera les littoraux du CRB Aokas, chez ce dernier, mais de par la volonté affiché par les Zedaoui et consorts, on peut dire qu’ils son capables d’enchaîner sur une troisième victoire successive, face à une équipe d’Aokas qui n’a rien montré jusque-là.
La preuve irréfutable est que cette équipe occupe l’avant-dernière place au classement avec seulement dix points au compteur. Cela dit, puisque cette équipe du CRBA est menacée par le purgatoire, elle fera tout pour épingler son vis-à-vis, histoire de sortir de la zone rouge. Quand au leader, la JS Akbou en l’occurrence, ce dernier aura tout simplement une tâche difficile devant les pompiers de la Protection civile (CSPC), qui aura l’occasion de se racheter auprès de ses fans des deux défaites de suite, face respectivement l’AS Taâssast et le CRB Souk El-Tenine.
Le leader joue donc gros et le moindre faux pas pourra lui coûter cher, car bien des équipes en profiteront pour réduire l’écart et le taquiner de prés.
R.M.
