La salle de l’OPOW de Béjaïa accueillera dans la matinée du vendredi prochain, un match de handball entrant dans le cadre de la 16e journée du championnat régional 1 entre le HC Béjaïa et son hôte, le NRB Hammamet.
Les bougiotes qui occupent la 3e place au classement général n’ont pas d’autres choix que de gagner ce match pour garder cette lueur d’espoir pour la course au titre de champion qui, il faut le dire, est dominé par l’équipe d’Aïn Bénïan.
Lors de la précédente journée, les camarades de Sofiane Allaoua ont tenu tête au leader et chez lui en perdant qu’avec un but d’écart marqué dans les dernières secondes de la partie.
Concernant le match du vendredi, le coach bédjaoui, Boussalem Toufik pense que “la partie sera difficile mais on est condamné à gagner, il nous reste 3 matchs qu’il faut gagner pour espérer jouer le titre, notre adversaire est moyen mais on doit le prendre très au sérieux. Concernant l’effectif, on sera au complet et ça sera pour la première fois depuis le début du championnat’’
Souhaitons aux bougiotes un résultat positif qui les propulsera au sommet de la pyramide, car le HCB dispose d’un groupe très homogène, chose qui facilite le travail du coach.
Zahir.Hamour
