L’olympique d’El Kseur renouera avec le championnat national dans la poule du Play-down après plus d’un mois du dernier match joué et perdu contre l’équipe de la ville des roses, à savoir l’USMB en recevant l’ITR Sétif dans l’après-midi de ce jeudi.
Les Banlieusards qui commencent à reprendre espoir, surtout après leur qualification en coupe d’Algérie pour les quarts de finale en éliminant l’Etoile Setifienne, n’ont pas droit à l’erreur s’ils veulent sauver leur saison en se maintenant en national 1 qui reste l’objectif primordial pour les dirigeants du club.
Le coach El kseurois, Abdenour Amirouche, nous affirme que “le match sera très difficile et on est dans l’obligation de le gagner pour garder l’espoir de se maintenir en national, je pense qu’on a les moyens pour atteindre cet objectif à condition de conjuguer tous les efforts. Notre qualification en coupe d’Algérie nous a beaucoup aidé moralement et nos joueurs sont très motivés pour arracher cette victoire qui va nous permettre de poursuivre ce championnat sous de bons auspices”
Souhaitons à l’OEK une victoire qui va l’aider à sortir et s’éloigner de cette situation car vu l’histoire du volley-ball El-kseurois, le club n’est pas à sa place.
