Une remise de 10 % sur les vols Aigle Azur pour les adhérents de l’AGEA

Partager

Un contrat tarifs négociés et renouvelable entre la compagnie aérienne Aigle Azur et l’association générale des entrepreneurs algériens a été signé hier au siège de l’AGEA en présence de Meziane Idjerouidene, directeur général d’Aigle Azur.

Cet accord a pour objet de faire bénéficier l’association de tarifs négociés pour tous ses adhérents et s’applique aux voyages émis uniquement en Algérie et en dinars algériens sur les vols réguliers Aigle Azur, et ce en référence à la grille tarifaire. Ainsi, les adhérents de l’AGEA au nombre de 750, bénéficieront de 10 % de réduction sur leurs vols aériens. Aussi, la personne qui effectuera cinq voyages au sein de la compagnie se verra offrir le cinquième. Le contrat est conclu pour une durée déterminée, soit du 1er février 2009 au 31 janvier 2010.

Ainsi, tous les billets liés à cet accord sont émis directement et uniquement par les points de vente Aigle Azur en Algérie (comptoirs aéroports et agences). Et ce en vue de la carte membre  » adhérents de l’Association générale des entrepreneurs algériens  » ou d’une attestation délivrée par ladite association.

Aussi et pendant la durée de l’accord commercial et afin d’atteindre les objectifs fixés conjointement, l’AGEA s’engage à référencer et à promouvoir le transporteur Aigle Azur, à promouvoir aussi le présent accord auprès de tous ses sites ainsi que les sites des sociétés bénéficiaires, ses collaborateurs, et les collaborateurs des sociétés bénéficiaires.

A cet effet, le président de l’AGEA, M. Kheloufi dira : » Cet accord facilitera les déplacements de nos partenaires ainsi que les entreprises qui, jadis, trouvaient beaucoup de difficultés pour réserver collectivement, on a essayé avec Air Algérie mais ça n’a pas marché.  »

Aussi,  » Aigle Azur est en cours de négociations pour desservir les lignes intérieures « . Les conditions tarifaires accordées sont spécifiées en détails sur la grille au niveau des points de vente d’Aigle Azur. Le contrat sera soumis à d’éventuelles modifications avec le consentement des deux parties.

Hacène Merbouti

Partager