Site icon La Dépêche de Kabylie

Le mano à mano continue

Le leader du pré-honneur de Béjaïa, l’Amal Riadhi Baladiate Barbacha, n’a pas profité de l’aubaine de jouer sur un terrain neutre, face au Chabab de Tala Hamza, qui a réussi à égaliser dans les dernières minutes du temps réglementaire.

Ce résultat même s’il n’arrange pas les camarades de Maâmeri, le gardien de Barbacha, n’en demeure pas moins que ces derniers restent à la première place, mais avec un écart réduit à trois points puisque son dauphin a remporté son derby face au voisin d’Ouzellaguen, et se voit de plus en plus se rapprocher du chef de fil.

L’Union d’Adekar suit de très prés ces deux antagonistes, puisque après avoir remporté son match retard face au Ghalia de Béjaïa, pour le compte de la mise à jour du calendrier, lundi dernier, a réussi à contraindre les gars de Seddouk au partage des points sur le score de un but partout.

Les Adékaris se pointent ainsi à la troisième place avec quatre points de retard par rapport au leader et un seul face au dauphin, en attendant le choc de la prochaine journée qui mettra aux prises les deux équipes sur le terrain d’Adekar. La JS Chemini n’a pu faire mieux que match nul face au Gouraya de Béjaïa, qui a réussi à le contraindre au partage des points.

Enfin, l’US Soummam l’a emporté face à son invité, le GC Béjaïa en l’occurrence sur le score de deux buts à zéro. Ainsi jusqu’à cette journée, il est toujours difficile d’avancer un quelconque pronostique, tant c’est serré en haut.

R.M.

Quitter la version mobile