La JSMB a un pied au prochain tour

Partager

En réussissant un match nul (1-1), avant-hier, à Dakar face à la formation de Yakar, les Vert et Rouge ont pris une sérieuse option pour se qualifier au prochain tour même s’il y a lieu de se souvenir toujours qu’il y a une deuxième manche à jouer à Béjaïa dans moins de quinze jours. Ce point ramené de la terre sénégalaise est le premier dans l’histoire du club, hors de ses bases, pour 4 confrontations.

En effet, après la défaite face à Star (1-0) et face au Nadi El Mesri (1-0) et face à l’ES Tunis (2-1) voilà que les protégés de Jean Yves Chay arrachent un précieux point pour la quatrième sortie sur le plan continental.

Il est vrai que le Yakar n’est pas un foudre de guerre vu les conditions de séjour ce résultat est considéré plus que positif. Une petite victoire ou un (0-0) suffira largement aux Béjaouis pour passer au prochain tour où ils affronteront le vainqueur de la double confrontation entre le Stade malien et le Stade tunisien.

Les Vert et Rouge regagneront Béjaïa, ce matin

Les Vert et Rouge devaient atterrir à Alger hier vers midi par un vol Dakar-Casablanca-Alger. Une séance de travail a été programmée dès l’après-midi du même jour. Les Béjaouis qui passeront la nuit à Alger regagneront Béjaïa ce matin sur le vol Alger-Béjaïa pour préparer le derby face à la JSK pour ce jeudi.

A. K.

Partager