L’ESBG toujours intraitable

La seizième journée de division Honneur (Ligue de Bouira) qui s’est déroulée le vendredi dernier a été favorable au leader, l’ES Bir Ghbalou qui est allée battre l’ABR Djebahia chez ce dernier sur le score de 1/3 et porte désormais l’écart qui le sépare de son poursuivant immédiat le CR Thameur qui était exempt à douze points.

En revanche, le derby ayant opposé l’ASC Ahl El Kseur à son voisin l’IRB El Esnam s’est terminé en faveur des visiteurs sur le score net de 0/2, les gars de Z’riba continuent leur chute libre devant le réveil des Esnamis. La mauvaise opération est à mettre sur le compte de l’A Guelta Zerga qui s’est déplacée à Maâmoura avec l’équipe réserve après la défection de neuf de ses joueurs titulaires pour se faire piégée par le CBM (2-0).

Idem pour l’ASC Ain Laloui qui a été accroché à domicile par la modeste équipe de l’IR Bechloul (1-1). Toutefois, Sept buts ont été inscrits lors de la rencontre CR Bordj Okhris – JS Ain Turk qui s’est terminée en faveur des locaux sur le score de (4 – 3). La J S C Aghbalou était au repos.

Rayane B.