Périlleux déplacement pour le leader

Partager

La régionale II, dans son groupe A continuera son bonhomme de chemin ce week-end avec le déroulement de la 21e journée, qui verra entre autres affiches, celle qui se jouera à Draâ El Mizan et qui opposera le leader l’US Olympique d’Amizour et le troisième au classement l’ESDEM, dans une rencontre synonyme de rachat pour les locaux après la dernière défaite, inattendue, il faut le dire, subie face au MB Bouira, qui n’est autre que l’une des équipes du bas du tableau. Mais du coté d’Amizour, cette rencontre sera synonyme de confirmation du dernier carton infligé au Soummam Sport de Sidi Aich.

Justement, en ce qui concerne ce dernier, il recevra chez lui, la JS Azzazga dans une rencontre qui parait facile pour les Rafik Yacia et consorts, puisqu’il auront en face d’eux, une équipe qui n’a rien montré jusque-là, et pour preuve, cette avant-dernière place qu’elle occupe actuellement. Le MC Bouira, et après la victoire réussie face au CA Fréha, chez cette dernière, effectuera un autre déplacement chez la JSB Amizour, dans une rencontre de confirmation pour les deux équipes, puisque même l’équipe locale a réussi à remporter une victoire précieuse face au voisin de l’Olympique sportif d’El Kseur, chez ce dernier, qui semble reculer d’un cran, puisque depuis la phase retour, les Olympiens n’ont gagné aucune rencontre.

Cette semaine, ils iront rendre visite à la JS Tichy dans une rencontre, où un sursaut d’orgueil pourrait être envisageable, au risque de voir leur avenir dans ce palier se compliquer davantage. L’autre équipe du haut du tableau, la JSIO en l’occurrence, ira à Ain Bessem pour en découdre avec le HCAB local, et feront tout pour ne pas revenir bredouille.

En tous les cas, que ça soit l’ESDEM, la JSIO, le MCB ou même l’ESAz et le CRBK, toutes ces équipes doivent faire preuve d’abnégation afin de prendre les deux autres places qui leur permettront d’accéder, au cas où un changement de système viendrait s’opérer pour la saison prochaine.

R. M.

Partager