Site icon La Dépêche de Kabylie

Les Vert et Blanc marquent le pas

Pour le compte de la 21ème journée du championnat de la régionale deux, la Jeunesse sportive Baladiate Amizour a reçu chez elle, au stade Larbi Touati, le MC Bouira, soit le dauphin du groupe. La rencontre s’était achevée sur le score de parité de un but partout. Un résultat qui arrange beaucoup plus les affaires du club visiteur, qui se voit gagner un point qui vaudra son pesant d’or lors du décompte final.

Et comment ! Puisque avec ce résultat, les Bouiris réduisent l’écart qui les sépare du leader actuel, l’US Olympique d’Amizour qui a été battu en déplacement par une autre équipe qui ne veut rien lâcher, à savoir l’ES Draâ El Mizan.

Quand à la JSB Amizour, ce nul, même s’il est venu après une victoire en déplacement chez le voisin, l’OS El Kseur, n’a pas réussi à confirmer.

Il faut dire que les locaux avaient affaire à une bonne équipe de Bouira, qui a montré à plusieurs reprises, que c’est une équipe qui voyage bien et qui réussit des résultats satisfaisants, comme le montre son classement à la deuxième loge, et qui suit de très près le chef de fil. Cela dit, à neuf journées de la fin de l’actuel exercice, il semble que rien n’est joué en haut, ou du moins pour cette deuxième place très convoitée par pas moins de quatre équipes, qui espèrent un probable changement de système de compétition, qui leur permettrait d’évoluer dans un palier supérieur.

Rappelons ici que la JSBA compte un match en moins, qu’elle disputera prochainement face à l’ASC El Hachimia. Elle aura l’occasion de soigner sa place actuelle, et pourquoi pas terminer dans une place honorable.

R.M.

Quitter la version mobile