Site icon La Dépêche de Kabylie

… et les habitants des 56 logements l’interpellent

Si les citoyens du chef-lieu de wilaya ont été agréablement surpris par la visite du wali mercredi dernier dans différents quartiers de la ville de Bouira, les habitants du quartier des 56-Logements, site de coopératives, étaient déçus de ne pas avoir pu exposer leurs problèmes quotidiens.

Selon les dires de Mohamed Zouad, président du comité de ce quartier, qui s’est rendu à notre bureau régional, les doléances des citoyens ne sont pas parvenues aux oreilles du wali.

«Nous voulions rappeler à M. le wali que nous résidons sur ce site depuis 1995 et à ce jour aucun accès carrossable n’est aménagé. L’aménagement est lui aussi inexistant de même que le réseau AEP défectueux malgré sa pose récente. Des glissements de terrains risquent de provoquer des affaissements des bâtisses».

Cela dit, les riverains réclament également la mise en service de l’éclairage public dans leur quartier. Le président du comité de quartier souhaite que les travaux soient lancés dans les plus brefs délais pour mettre un terme aux souffrances vécues par les citoyens des 56 logements.

B. B.

Quitter la version mobile