Au vu des résultats enregistrés jeudi dernier dans le groupe A de la Régionale deux, on peut dire que rien n’est encore joué, ou du moins pour la deuxième place, très convoitée d’ailleurs par pas mal d’équipes qui espèrent un changement de système de compétition, à partir de la saison prochaine. Ainsi, le leader du groupe, l’Union Sportive Olympique Amizour a essuyé sa deuxième défaite de la saison cette fois devant l’Espérance de Draâ El Mizan chez ce dernier par la plus petite des marges.
Une victoire qui permet au représentant de la wilaya de Tizi Ouzou de réduire l’écart qui le sépare de son adversaire du jour, et prennent ainsi la deuxième place, qu’ils partagent avec le MC Bouira, qui lui, de son côté a réussi à arracher un nul chez la JSBA sur le score de un but partout. Ce qui permet donc aux Bouiris de guetter le leader actuel, avec seulement neuf points de retard, par rapport à ce dernier.
L’autre bonne opération de cette journée est à mettre à l’actif aux Azeffounais de l’ESA, qui ont réussi l’essentiel face à M’Chedallah en l’emportant sur le score de un but à zéro, mais qui le laisse dans le peloton de tête, avec dix points de retard par rapport au chef de fil et un seul par rapport aux deux dauphins. Le derby de Bouira est revenu au Mouloudia qui l’a emporté devant El Hachimia. Une victoire qui permet au MBB de souffler un peu et de sortir un tant soit peu de cette zone rouge. Alors que le derby de la Soummam entre les littoraux de Tichy et les Olympiens d’El Kseur s’est achevée sur le score vierge de zéro partout. Enfin, le Soummam Sport de Sidi Aich s’est racheté de fort belle manière de sa débâcle de la semaine passée, en l’emportant cette fois sur le score sans appel de trois buts à un face à la JS Azzazga.
R. M.
