“Les boycotteurs du scrutin présidentiel n’ont aucune logique”

Partager

Animant un meeting de campagne électorale, hier, à la salle des fêtes de Boudouaou, le secrétaire général du FLN a appelé les citoyens à voter massivement et réélire surtout le candidat Abdelaziz Bouteflika, le 9 avril prochain.

Devant une assistance composée de militants locaux et autres représentants d’associations Abdelaziz Bouteflika a rappelé, comme à l’accoutumée, les grandes actions lancées par le chef de l’Etat, dans l’optique de redresser la situation sécuritaire et d’assurer un développement socio-économique durable au pays. Le SG du FLN ajoutera que ces efforts de développement seront poursuivis par le Président, s’il est réélu le 9 avril prochain. “Pour le nouveau programme de relance économique, la somme de 150 milliards de centimes sera mobilisée”, a-t-il renchéri.

Poursuivant son discours, sous les ovations de l’assistance, il fustigera les partisans du boycott du prochain scrutin présidentiel en disant qu’ils n’ont aucune logique. “Refuser de voter est une attitude insensée, car le pays ne peut rester sans président”, a-t-il argumenté. Abdelaziz Belkhadem exhortera aussi les femmes à aller massivement aux urnes d’autant qu’elles représentent la moitié du potentiel des électeurs.

Salim Haddou

Partager