Site icon La Dépêche de Kabylie

La fête du football

Un tournoi qui regroupe une vingtaine d’équipes, dont des associations et des écoles venues des quatre coins de la wilaya de Béjaïa, parmi elles, celle des benjamins de la JSB Amizour.

Cette dernière qui a pris part dans un groupe, a fait deux matches nuls face à Tazmalt et l’équipe de Sonatrach, et une victoire sur celle d’Akfadou, sur le score de quatre buts à un, signés respectivement par Krim Halim (2), Benabbas Rahim et Mehdi Amirouche, un pour chacun d’eux. Après cela, un match d’appui s’est joué entre l’équipe de Sonatrach et la JSBA, qui s’est achevé sur le score de parité de un but partout, mais c’était l’adversaire des jeunots d’Amizour qui l’ont emporté, pour se qualifier aux rencontres suivantes. Néanmoins, pour le coach des benjamins de la JSBA, Ouatmani Naceredine en l’occurrence, le parcours de son équipe est satisfaisant, comme il a tenu à nous le confier, dés le retour de l’équipe à Amizour. “Personnellement, je suis satisfait de nos résultats, et ce par rapport aux moyens dont dispose notre jeune équipe, par rapport aussi aux autres, telles que Sonatrach et Akfadou.

Cette dernière que nous avons gagnée grâce à la volonté de mes poulains. Aussi, c’est la première fois que cette équipe participe à un tournoi officiel, en dehors de la commune bien sûr » dira t-il, avant d’enchainer : « Mes jeunes sont capables de rivaliser avec n’importe quelle équipe, si les moyens suivent bien évidemment.

Cela dit, on remercie l’école DJS d’Akbou, celles de la JSA et de l’ORBA, pour nous avoir aidé et resté à l’écoute de notre équipe, concernant ses besoins. Bref, l’organisation était bonne dans l’ensemble « .

R. M.

Quitter la version mobile