Les Béjaouis repartent bredouilles

Partager

Dans cette mise à jour du calendrier de la Division I, le seul fait notable à relever est la belle victoire des Mouloudéens face aux Béjaouis par la plus petite des marges. Il faut souligner que cette issue a quelque peu permis aux Algérois, drivés par Achouri, en l’absence de Alain Michel, limogé, d’éviter que le club ne sombre dans la tourmente.

Finalement, cette victoire face à un adversaire coriace, la JSMB, venue à Alger faire le plein et réduire l’écart qui le sépare du leader, est venue à point nommé.

Un but de Bouguèche et c’est le sauvetage du plus vieux club d’Algérie.

A Chlef, les protégés de Amrani ont accueilli une équipe d’El-Khroub, qui a repris quelques couleurs depuis qu’elle est prise en main par Mustapha Biskri, ex-entraîneur de Bentalha.

Les locaux, qui ont un problème d’attaque, avaient quelque peu, repris confiance suite au doublé de Gouaïche, à Alger, devant le MCA (2 à 2) n’ont pu s’offrir les trois points, se contentant du partage des puits devant cette formation d’El Khroub. De plus, l’ASO qui a récupéré Paul Biyaga après avoir purgé son match de suspension et Messaoud qui est en train de retrouver ses sensations, semblait déterminée pour n’en faire qu’une bouchée en dépit de l’absence de Zaoui, absent du fait qu’il est avec l’équipe nationale à Kigali pour y affronter, aujourd’hui le Rwanda. En fin de compte, les locaux, plutôt frileux ont perdu deux points qui s’avéreront capitaux lors du décompte final.

Yanis Zafane

Partager