En Bref…

Partager

8e championnat d’Afrique des Nations U-17

Le Niger disqualifié de la compétition

La Commission d’organisation des compétitions de jeunes de la Confédération africaine de football (CAF) qui s’est réunie samedi à Alger, sous la présidence de M.Salim Aloulou, a décidé de disqualifier la sélection nationale du Niger du 8e championnat d’Afrique des Nations U-17 pour fraude sur l’âge d’un joueur. Cette équipe qui était qualifiée pour jouer, ce dimanche les demi-finales contre la Gambie, est remplacée par le Malawi.

Prévu initialement à Zioui

NA Hussein Dey – AS Khroub, aura lieu à Kouba

Le match NA Hussein Dey – AS Khroub comptant pour le championnat national de première division, initialement domicilié à Zioui, a été délocalisé au stade de Benhadad de Kouba.

Pour s’être qualifiés en demi-finale de la Coupe d’Algérie

Une prime « exceptionnelle » de 200 000 DA pour les joueurs du CA BBA

Une prime de 200 000 DA sera versée à chaque joueur du CA Bordj Bou-Arréridj a indiqué hier le wali de Bordj Bou Arréridj. « Ce geste est destiné à récompenser l’équipe à la suite de sa qualification historique pour les demi-finales de la Coupe d’Algérie », souligne la même source.

Le chef de l’exécutif local a tenu à lancer un appel aux supporters du club pour qu’ils fassent montre de sportivité, aussi bien dans leur stade fétiche du 20-Août 1955 qu’en déplacement. Rappelons qu’en championnat, le CABBA, classé en seconde position, à quatre longueurs du leader, de l’Entente de Sétif, a atteint l’objectif du maintien fixé en début de saison par les dirigeants du club.

Béjaïa

6e édition du semi-marathon national à l’occasion du Printemps berbère

La ligue communale de Béjaïa organise le vendredi 17 avril 2009 la 6e édition du semi-marathon national pour marquer à sa manière et comme il est de tradition le 29e anniversaire du Printemps berbère de 1980. Par ailleurs, quatre catégories sont retenues pour cette manifestation sportive dont les 5 premiers (es) seront primés (ées) et les inscriptions se poursuivront jusqu’au 15 avril au niveau du siège de la Ligue communale située au stade Nacéria. Les catégories retenues sont les suivantes (hommes/femmes) : 18 – 29 ans ; 30 – 40 ans ; 41 – 50 ans ; 51 ans et plus.

B. Ouari

Partager