Impressions…

Partager

Rachid Maâtki, entraîneur de l’ESDEM

« Le score aurait pu être plus large »

l « On avait peur avant le match, mais finalement avec la volonté de nos joueurs et la bonne occupation du terrain, on a pu gagner sans difficultés et le score aurait pu être plus large. Mes joueurs sont à remerciés pour leurs efforts fournis tout au long de la partie, et l’application de mes consignes. La JS Azazga est une jeune équipe qui a de l’avenir, et avec la volonté de ses joueurs, la JSA peut se maintenir en régionale, d’ailleurs je lui souhaite bonne chance pour la suite de son parcours. Quant à nous, on jouera nos chances à fond et ils nous restent huit matches qu’on va essayer de négocier à bon escient en tentant de faire le plein à domicile, et de grignoter le maximum de points lors de nos quatre déplacements, l’accession reste jouable, mais pour nous l’essentiel c’est de se classer parmi les trois premiers ».

Moncef, entraîneur de la JSA :

« On va essayer de rectifier le tir »

l « On a aligné une jeune équipe composée de juniors et si c’était avec les titulaires, le résultat ne sera pas en faveur de l’ESDEM.

Le manque de moyens en est la cause principale du retrait de certains éléments, mais pour nous, les dirigeants on doit rester, pour veiller et sauvegarder ce club et de la sauver la relégation.

Je lance un appel aux responsables de la JSA pour faire de leur mieux afin de faire revenir les joueurs (huit titulaires). On va essayer de rectifier le tir lors de notre prochain déplacement à Tichy en tentant d’arracher un bon résultat ».

Propos recueillis par Amazigh Omar

Partager