Le match de la confirmation pour le Mouloudia

Partager

Cette 26e journée qui sera tronquée de plusieurs rencontres à cause de la participation de la JSK, l’ESS, l’ASO et de la JSMB aux compétitions africaines, sera très indécise.

Par conséquent, le match USM Annaba-MC Alger, qui se déroulera au stade du 19-Mai 56 de Annaba, sera très intéressant à suivre. Il sera celui de la confirmation, notamment pour les Mouloudéens qui restent sur deux victoires de suite face à la JSMB. « Jamais deux sans trois », comme dit l’adage.

En effet, les camarades de Bénié ne vont pas se déplacer à Annaba pour ne remplir qu’une simple formalité, bien au contraire, ils vont tout faire pour confirmer leur bonne place actuelle. Face au CABBA, dans leur fief de Bologhine, les protégés d’Alain Michel ont fourni un match plein. Ils ont failli l’emporter sur un large score. Les Annabis qui se sont qualifiés aux demi-finales de la Coupe d’Algérie face au SAM (2 à 0) vont essayer de continuer dans cette voie. Il est évident qu’on vivra une empoignade très serrée devant des équipes avides de hauteur.

A Batna, le face à face entre deux mal-classées sera un match à ne pas rater, notamment pour les Blidéens qui sont dans la position de premier relégable. Leur victoire, cependant, face au RCK, 2 à 1, leur a fait beaucoup de bien. L’USM Blida, battue, at home, face au CRB (2 à 1) est vraiment dans une situation des plus difficiles. Le déplacement de l’USMH à El-Khroub, après demain, sera des plus aléatoires, même si les protégés de Boualem Charef restaient sur une victoire convaincante devant l’USM Alger à El-Mohammadia (3à1).

Par ailleurs, la logique prédominera !

Partager