Pour le compte de la 18e journée du championnat pré-honneur de la wilaya de Tizi-Ouzou, un match palpitant est proposé au public sportif ce week-end, et qui aura pour théâtre, le stade communal de Mékla et qui mettra aux prises le quatrième au classement, l’US Djemaâ Saharidj avec le leader du groupe, l’ES Nath Irathen.
Le match est à six points affirment les locaux qui ne veulent pas gâcher cette aubaine pour se rapprocher encore du peloton de tête. Les poulains de Belhadi qui seront certainement soutenus par leur fidèle public, espèrent passer un après-midi de folie en voyant son équipe défier le leader incontestable du groupe.
De leur part, les Rouge et Noir qui ont été contraints au repos la semaine dernière, en rasion de l’annulation de leur rencontre prévue à Timizart face au CRBT qui a déclaré forfait général, ne viendront pas à Mekla en victime expiatoire, au contraire, Ahmed Ouali prépare une stratégie qui lui permettra de revenir avec la totalité des points afin de prendre plus d’avantage sur ses poursuivants. Les débats s’annoncent d’être serrées d’autant que l’enjeu est de taille. Espérons que la sagesse l’emportera et l’esprit sportif en sortira vainqueur.
L K
