Le leader en appel à Bir-Ghbalou

Partager

Cette 23e journée verra le leader, l’USOA en l’occurrence, effectuer un déplacement des plus périlleux à Bir-Ghbalou, pour en découdre avec les Hamzaouias de Aïn Bessam, dans une rencontre très difficile pour les Unionistes, du fait que son adversaire du jour, qui occupe la 14e place avec 20 points serait dans l’obligation de réagir au risque de voir son avenir dans ce palier se compliquer davantage. Les capés de Mourad Bounif et Hocine Manseur auront la tâche difficile face à un adversaire qui est condamné à réagir et qui ne voudra certainement pas céder des points à domicile.

Les visiteurs devront donc, faire preuve de volonté, pour espérer revenir avec un meilleur résultat, ceci, s’ils ne veulent pas se voir rapprocher par l’un des dauphins, l’Espérance sportive de Draâ El Mizan, qui aura la tâche facile face aux Maillotins de M’chedellah, qui ont perdu dernièrement à domicile face aux littoraux de Tichy.

Ce qui fait que les gars de DEM partent largement favoris, face à une équipe qui alterne le bon et le moins bon.

L’autre dauphin, le MC Bouira en l’occurrence, aura fort à faire face au Soummam Sport de Sidi Aich, surtout que ce dernier aura hâte de se racheter, après sa dernière débâcle face à l’Olympique sportif d’El Kseur. Ce qui fait que la rencontre sera difficile pour les deux équipes, qui vont devoir sortir le grand jeu, chacune à sa manière pour l’emporter, histoire d’entrevoir la suite de la compétition avec un bien meilleur moral. L’Etoile sportive d’Azeffoun et le Club Athlétique de Fréha, qui n’est autre que la lanterne rouge, s’opposeront dans une rencontre qui parait à la portée du premier nommé, qui jouera à domicile, et devant son public, mais aussi face à une équipe qui semble courber l’échine depuis le début de l’exercice en cours.

R. M.

Partager