Le leader et son dauphin freinés dans leur élan

Partager

En effet, le premier s’est vu freiné dans son élan par l’US Djemma Saharidj qui l’a emporté par la plus petite des marges, alors que le second s’est fait accrocher (1-1) par le MS Aït Abdelmoumène. Deux faux pas qui permettent à leur poursuivant immédiat, la JS Tala Tgana, vainqueur face à l’O Makouda, de réduire l’écart sur ce duo de tête qui mène toujours le bal en haut du tableau avec 44 et 39 points, respectivement aux compteurs des gars de fort national et ceux d’Ath Mahmoud. Toujours en haut du tableau, l’IRB Souk El Tenine, vainqueur sur tapis vert, suite au forfait général de son adversaire, le CRB Timizart en l’occurrence, conserve la quatrième loge avec trois longueurs de retard sur la formation d’Ath Djenad.

L’IRB Bounouh qui reste sur une belle série n’a pas raté, pour sa part, l’occasion d’enchaîner un succès (2-1) face à l’US Azazga qu’elle a accueillie au stade de Draâ El Mizan. De son côté, l’ES Assi Youcef qui a marqué le pas ces dernières semaines s’en est allée, cette fois, battre par la plus petite des marges, l’O M’Kira chez elle.

Une victoire qui lui permet de glaner quelques marches au classement. Quant à la JSC Sidi Namane, elle s’est contentée d’un nul à domicile face au FC Mechtras, à l’instar de l’OS Maâtkas qui s’est fait, elle aussi, accrocher par l’ES Draâ Ben Khedda au stade de Souk El Tenine.

S. Klari

Partager