Echos

Partager

Coulibaly au Mali depuis mardi

Suspendu face au MC Saïda, en raison d’un cumul de cartons, Le défenseur de la JSK Idrissa Coulibaly a été autorisé à se rendre chez lui au Mali pour passer quelques jours de repos auprès de sa famille. A cet effet, le Malien s’est envolé mardi en début de soirée à destination de Bamako et devrait être de retour samedi ou au plus tard dimanche prochain.

S. K.

Berchiche non encore rétabli

A l’instar de Coulibaly, un autre défenseur de la JSK en l’occurrence le jeune international militaire, Koceila Berchiche devra lui aussi faire l’impasse sur le match de ce lundi face au MC Saïda. Blessé aux adducteurs depuis le match face au NAHD, L’enfant de Beni Aïssi qui s’exerce toujours en solo n’a pas encore récupéré touts ses forces. Le joueur devra encore patienter pour retrouver, le niveau et la compétition.

S. K.

Boussoufiane reprendra ce vendredi

L’ex-Usmiste de l’USM Alger, Mohamed Boussoufiane qu souffre d’une blessure a de fortes chances de renouer avec la compétition dès ce lundi, à l’occasion, du match face au MC Saïda. L’attaquant de la JSK qui s’exerce en solo tout en poursuivant des séances de soins au niveau de l’infirmerie, devra réintégrer le groupe ce vendredi. Boussoufiane aura ainsi trois jours devant lui pour convaincre le coach de le retenir dans l’effectif qui affrontera le MC Saïda le 13 avril prochain.

S. K.

Partager