“Pour une qualification au championnat panarabe”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Présentez-vous à nos lecteurs ?

Arezki Hamchaoui : Je m’appelle Hamchaoui Arezki, 16 ans, spécialité lancer de marteaux et je suis au club depuis maintenant 5 ans, je suis en deuxième année cadet.

J’ai décroché titre de champion d’Algérie l’an passé en cadet en marteaux alors qu’en minime j’ai gagné une médaille d’argent en marteaux et une médaille de bronze dans l’épreuve du disque.

Vous êtes actuellement en stage avec l’équipe nationale, un mot ?

On est entrain de préparer les différentes joutes internationales qui nous attendent, les gens de la Fédération ont pensé nous regrouper à Tichy pour nous permettre de bien nous préparer et nous réunir dans les meilleurs conditions possibles afin d’être fin prêt le jour J.

Quel est le souhait d’Arezki ?

Je souhaite me qualifier au championnat panarabe en réussissant les minimas nécessaires. J’ai les aptitudes nécessaires pour atteindre cet objectif mais je dois travailler plus pour espérer arriver au haut niveau.

On vous laisse le soin de conclure…

Je remercie beaucoup mes parents qui me soutiennent quotidiennement et sans relâche. Mes entraineurs et tous les dirigeants du MB Béjaïa sans oublier bien sûr les athlètes du club.

Entretien réalisé par Zahir Hamour

Partager