Chaouchi figure dans le onze entrant

Partager

l La participation du portier de la JSK, Fawzi Chaouchi au match de cet après-midi face au MC Saïda est presque certaine. L’entraîneur de la JSK que nous avions contacté hier, nous a informé que Chaouchi a repris les entraînements en solo et que sa participation au match n’est pas compromise, tout en nous précisant, toutefois qu’il ne pendra la décision qu’a l’issue de l’ultime séance prévue hier après-midi à Saida. Pour rappel, Chaouchi qui avait contracté une blessure au tibia lors du dernier match face au Ahly de Tripoli ne s’est pas entraîné avec le groupe lors des trois séances effectuées à Tizi Ouzou. Le portier des Canaris qui s’est contenté des soins, a repris finalement avant hier à Oran les entraînements en solo et devrait réintégrer le reste du groupe hier lors de l’ultime séance prévue sur place à Saïda.

Bousoufiane ménagé

l L’ex-Usmiste Mohamed Bousoufiane ne sera pas lui aussi de la partie cet après midi face au MC Saïda. Bien que l’attaquant des Canaris ait effectué le déplacement de Samedi avec son équipe et que le joueur a repris les entraînements avec le reste de ses camarades, le staff technique ne l’a pas retenu pour le match de cet après-midi «Le joueur a repris certes les entraînements avec le groupe, mais il manque de compétition. Cela fait un plus d’un mois qu’il n’a pas joué et c’est la raison qui fait que je préfère le ménager pour le math de ce lundi» nous a confié, hier, le coach des Canaris au bout du fil à partir de la ville de la capitale de l’ouest du pays où il se trouve depuis la veille avec son équipe

Les Canaris à l’hôtel El Forsane

l Les camarades de Hocine Achiou qui ont passé la nuit du samedi à Dimanche à l’hôtel El Mouahidine d’Oran ont rallié hier matin à 10 heures la ville de Saïda où ils affronteront le Mouloudia local cet après-midi. C’est à l’hôtel El Forsane de la ville des eaux que les Canaris ont élu leur quartier général. Afin d’d’opérer les dernières retouches au sein de son groupe, le coach Français Christian lang a prévu une ultime séance hier sur place. Un galop qui devrait lui permettre de voir à l’œuvre l’ensemble de ses joueurs avant d’arrêter la liste des dix huit qui auront à donner la réplique au Mouloudia de Saïda cet après-midi.

S. K.

Partager