Quoi qu’il en soit, cette 24ème journée du championnat de la régionale, verra le leader du groupe A recevoir les littoraux de Tichy dans l’antre de Larbi Touati.
Une rencontre synonyme de confirmation pour les Amizourois après deux résultats positifs, dont une victoire à domicile face au voisin de la JSB Amizour et un nul en déplacement face à Aïn Bessam. C’est dire que les Rouge et Noir qui caracolent en tête du classement auront là l’occasion inouïe pour, creuser davantage l’écart qui les sépare des poursuivants immédiats.
En tout état de cause, ils n’auront d’autres alternatives que de sortir le grand jeu, devant une équipe de Tichy, qui ne viendra pas pour de la villégiature, mais pour un bon résultat qui la galvanisera pour la suite du parcours.
Aussi, les capés de Messaoudi Mohamed viendront aussi pour laver l’affront de la manche aller qui s’est jouée à Aokas (Fief des littoraux de Tichy) et où ils avaient cédé les trois points au leader.
Ce qui fait que les locaux vont devoir rester concentrés sur leur sujet, surtout lorsque l’on sait qu’une rencontre de football qui se joue en 90’ reste souvent ouverte à tous les pronostics. Cela dit, les Aït Amara et consort ont des atouts à faire valoir face à leur invité du jour, et avec l’apport de leur public, il faut s’attendre à ce qu’ils se surpassent afin de passer l’écueil des Tichois.
R. M.
