Les banlieusards veulent se rapprocher davantage

Partager

Les représentants de la ville de Béjaïa auront là l’occasion de rejoindre leurs vis-à-vis à égalité de points, puisque l’écart qui les sépare aujourd’hui est de trois points.

Ce qui fait que la rencontre en elle-même sera très disputée entre les deux teams, qui voudront chacune à sa manière l’emporter afin de rester collée aux basques des équipes qui convoitent cette deuxième place, synonyme d’accession, si, bien évidemment un changement de système de compétition viendra s’opérer.

Les camarades du gardien Bejaoui, Bedjou Nadjim auront certes l’avantage du terrain et du public, mais les visiteurs, qui nous ont habitués à de bonnes sorties en déplacement, sont capables de bousculer les capés de Saïd Benmouhoub, dans leur antre même.

Ce qui fait que ces derniers doivent mettre le paquet afin de passer l’écueil des capés de Rachid Maâtki, qui ne viendront pas à Béjaïa pour de la figuration, ou dans la peau d’une équipe battue d’avance, mais pour espérer revenir avec le meilleur résultat, qui leur permettra d’entrevoir la suite sous de meilleurs auspices.

Les banlieusards en sont donc avertis.

Aussi, puisqu’il s’agit là d’une rencontre qui se jouera entre deux équipes qui aspirent à jouer la carte de l’accession à fond, souhaitons que la sportivité soit de mise entre les 22 acteurs.

R. M.

Partager