ARB Barbacha – US Soummam : l’attraction de la journée

Partager

Le leader du groupe préhonneur de Béjaïa, l’Amal Riadhi Baladiate Barbacha en l’occurrence, aura cette fois en face de lui une bonne équipe de l’US Soummam qui est capable du meilleur comme du pire. Les Barbachois qui joueront à domicile et devant leur public feront tout pour empocher les trois points de la victoire, pour d’une part consolider sa première place et de l’autre, garder l’écart qui le sépare du deuxième, le Sarie de Tazmalt qui aura la tâche moins facile devant le CRB Tala Hamza, soit une équipe imprévisible, qui pourrait poser des problèmes aux capés de Foud Bouali.

La preuve en est que les gars de Tala Hamza ont souvent réussi leurs sorties à l’extérieur, où ils reviennent avec des matchs nuls. Ce qui fait que les hommes de Mohand Bessai, le président Tazmalti ne devront pas sous-estimer leurs vis-à-vis.

L’autre équipe qui suit de très prés le duo de tête, c’est l’Union sportive d’Adekar, qui sera forcée au repos ce week-end, puisqu’ils devront donner la réplique à domicile face à une équipe du Football Club d’Aït Abbes qui a déclaré forfait, il y a de cela plusieurs journées. De même pour le Gouraya de Bejaïa qui verra sa rencontre face à l’US Toudja annulée, pour la même raison, à savoir que l’UST a déclaré elle aussi forfait depuis le début de la phase retour.

R. M.

Partager