Impressions à chaud…

Partager

Bakour, co-entraîneur ARBB

“L’USS mérite sa place actuelle”

La Dépêche de Kabylie : Vos impressions sur la rencontre d’aujourd’hui ?

Bakour : On a assisté à un très bon match, entre deux bonnes équipes qui pratiquent un beau football. Dommage qu’on a manqué de réussite, mais il ne faut pas oublier qu’on est tombés sur un très bon gardien de but, qui a montré de très belles choses et qui est d’un niveau supérieur. Chapeau pour les deux équipes. Malheureusement, il y’a une chose que je déplore, aujourd’hui, j’ai joué amoindri de trois éléments qui ont leur poids dans l’équipe. Dans l’ensemble, je suis satisfait du rendement de mes poulains.

C’est quand même un bon point à prendre surtout que Tazmalt n’a pas réussi à faire mieux hier, chez lui que match nul….

Les résultats enregistrés cette semaine laissent le classement inchangé. Cela dit, on va aborder la suite avec cette même volonté et cette même détermination. Notre objectif reste le même à savoir arracher cette accession tant rêvée par notre galerie.

L’ARBB est devenue une équipe à battre…

Actuellement, les matches que l’ARBB jouent sont une sorte de coupe d’Algérie, et partant du fait que l’équipe est première, elle devient automatiquement celle à battre. Personnellement, je demande toujours aux joueurs de gérer notre acquis jusqu’au bout.

Beaucoup affirment que l’ARBB mérite beaucoup mieux que ce palier du pré-honneur….

Ce n’est pas uniquement notre équipe qui mérite de jouer dans un niveau supérieur que celui de la wilaya, il y’a aussi l’USS qui est d’un très bon niveau, Tazmalt aussi. Ces trois équipes jouent bien au ballon et leur place n’est pas dans le championnat pré-honneur, mais beaucoup plus.

Impressions recueillies par R. M.

Partager