Le leader en danger à Sour El Ghozlane

Partager

Cette 25e journée verra le leader incontestable du groupe A de la régionale II effectuer un périlleux déplacement à Sour El-Ghozlane pour en découdre avec les Bouiris de l’association sportive d’El Hachimia, dans une rencontre synonyme de confirmation pour la bande à Mourad Bounif et Hocine Manseur, et ce après le carton qu’ils ont infligé aux littoraux de Tichy sur le score de trois à zéro, lors de la précédente journée. Mais cette fois, le leader aura en face de lui une bonne équipe d’El Hachimia, capable du meilleur comme du pire.

C’est que les camarades de Aouimer Mohand Amokrane vont devoir se méfier de leur vis-à-vis qui fera tout pour l’emporter. Même scénario pour le dauphin, le MC Bouira qui ira rendre visite à l’un des troisièmes, à savoir l’Espérance de Draâ El Mizan, dans la rencontre choc de cette journée, et où le représentant de Tizi-Ouzou fera de son mieux pour ne pas céder des points à domicile, histoire de rester collé aux premières loges, alors que pour celui de Bouira, il s’agira de confirmer le dernier résultat acquis à domicile.

L’ES Azeffoun, un club qui alterne le bon et le moins bon, recevra chez lui le Chabab de Kherrata de Djamel Louahche et fera tout son possible pour que les trois points restent chez lui.

La wilaya de Béjaïa aura cette fois encore des derbies avec un certain JSB Amizour qui recevra chez lui au stade Larbi Touati les Diables rouges de Sidi-Aïch dans une rencontre de confirmation pour les locaux après le nul ramené de chez la lanterne rouge, le Club Athlétique de Fréha et de rachat pour les visiteurs, après leur revers de la semaine passée devant les gars de Kherrata. Ceci au moment où un autre derby, se jouera cette fois à Benalouache et opposera les banlieusards d’Ighil Ouazzoug aux olympiens d’El Kseur, dans une rencontre où il sera difficile d’avancer un quelconque pronostique.

R. M.

Partager