Mais pour se faire, les poulains de Youcef Ouafi devront d’abord se défaire des gars de Mekla qui ne seront pas facile à manier et espérer un faux pas de leur co-leaders, l’ASCO, à Boghni ou il aura à en découdre avec le DCB local dans un match qui constitue l’affiche du jour.
Toujours en haut du tableau, l’USM Draâ Ben Khedda qui occupe la troisième loge, recevra le NRB Beni Douala dans une empoignade où les poulains de Karim Chabane devront sortir le grand jeu pour espérer venir à bout de leur adversaire du jour.
Le LC Ifflissen qui pointe à la quatrième place devra lui aussi se surpasser face à son hôte du jour l’US Kabylie, une équipe qui reste sur une belle série et qui aura à cœur d’enchaîner un autre succès. En bas du tableau, la JS Ait Yahia Moussa accueillera la JS Tadmaït, alors que la lanterne rouge l’US Sidi Belloua ira rendre visite à l’O Tizi Rached.
Si la tache s’annonce moins difficile pour les Lions d’Ait Yahia Moussa, il ne sera pas de même pour les gars de Redjaouna qui auront fort à faire face aux Olympiens. Mais les hommes de Chabane Dahleb qui devront compter sur les services de pas moins de trois de leurs joueurs qui ont purgé leur suspension, sont à prendre très au sérieux, eux qui jetteront toutes leurs forces, pour provoquer le déclic tant attendu.
S. Klari
